Editionsjeandisciullo.com » Voyages » Iles grecques : quelle île grecque choisir ?

Iles grecques : quelle île grecque choisir ?

Parmi les destinations les plus fréquentés et d’exception dans la mer méditerranéenne, la Grèce est celle qui détrône la liste. C’est un pays qui est de plus en plus fréquenté par plusieurs touristes chaque année.

La Grèce est un pays qui compte plusieurs îles paradisiaques gorgées de soleil durant toute l’année. Ce pays se situe au cœur de la méditerranée entre la mer Ionienne et la mer Egée, Entre l’Europe et les Balkans et entre l’Occident byzantin et l’occident catholique. C’est un berceau de civilisation Européenne et un patrimoine historique et culturel.

Si vous cherchez à apprécier un séjour en famille, en couple pour un voyage de noce ou vous souhaitez faire la fête, Les îles grecques vous accueilleront et vous proposent pleins de découvertes. Si vous souhaitez profiter du beau paysage maritime de la Grèce, on vous conseille de faire une croisiere en grèce, vous ne seriez pas déçu.

Quelle île grecque sélectionner ?

Iles grecques : quelle île grecque choisir ?

Les îles grecques offrent des vacances paradisiaques hautes en couleurs et en saveurs. Ces sont les destinations préférées de plusieurs touristes accros aux découvertes culinaires, au sport de nature (randonnée, équitation) ou sport nautiques (plongées sous-marines).

Vous pourriez visiter ces îles et découvrir :

  • Zakynthos avec sa fameuse plage Navagio, ses grottes entre falaises qui donnent à l’eau une couleur bleue turquoise éclatante.
  • Santorin avec ses coupoles bleues surmontant les façades d’un blanc éclatant.
  • Mykonos, l’endroit idéal pour faire la fête ou se baigner dans une eau cristalline à la plage d’Elia ou Kalafati.