Editionsjeandisciullo.com » Se sentir bien » E-cigarette : quel mode de vape utiliser en tant que débutant ?

E-cigarette : quel mode de vape utiliser en tant que débutant ?

Sur le marché des cigarettes électroniques, vous devez savoir que des centaines de références sont proposées, le choix est difficile à faire surtout quand vous êtes un débutant.

Lorsque vous regardez les différents modèles de cigarettes électroniques disponibles sur le marché, vous allez retrouver deux modèles phares :

  • Des cigarettes électroniques tubulaires ;
  • Des cigarettes électroniques rectangulaires.

Ces deux modèles proposés sur le marché sont différemment proposés, le premier modèle tubulaire est un modèle qui vous offre un design similaire à une cigarette ordinaire, il est moins encombré et les compartiments sont bien affichés. Le seul inconvénient avec ce type de cigarettes est la petite capacité proposée, généralement, ce type de cigarettes est destiné pour les petits fumeurs.

Les cigarettes électroniques rectangulaires sont des modèles avec une apparence un peu différente que celle qu’on connait tous, mais au-delà du visuel, vous devez savoir que ce modèle offre des performances plus élevées que le premier modèle.

Le model de cigarette électronique à utiliser en tant que débutant

Pour les nouveaux utilisateurs, il est conseillé de vaper ou vapoter en suivant le mode d’inhalation indirect, car l’e-liquide utilisé par cette catégorie d’utilisateurs contient de la nicotine.

Vous devez savoir qu’il existe deux modes de vape possibles, le mode de vape directe qui consiste à inhaler directement la vapeur, ou bien vous pouvez choisir le deuxième mode de vape?; l’inhalation indirecte, ce mode de vape va vous permettre de faire stocker la vapeur dans votre gorge avant de la faire passer dans vos poumons.