Editionsjeandisciullo.com » Se sentir bien » Cigarette électronique : est-ce que la cigarette électronique est dangereuse ?

Cigarette électronique : est-ce que la cigarette électronique est dangereuse ?

La e cigarette ou la cigarette électronique est un appareil utilisé pour vapoter un produit appelé Eliquide utilisé par des personnes qui espèrent replacer la vape par la fumé.

La cigarette ordinaire est absolument dangereuse a 100%. Et nous pouvons estimé la cigarette électronique à 5% en terme de dangerosité par rapport a la cigarette qu’on connait tous a base de tabac. Il est évident que la meilleure chose a faire est de respirer de l’air frais ambiant. Mais il est nettement préférable de prendre la vapoteuse que de prendre la cigarette.

Il est important de savoir qu’il ne faut pas mettre n’importe quel produit dans la vapoteuse. Et en particulier des produits huileux qui ne sont pas faits pour rentrer dans nos poumons, le risque est énorme de développer des maladies pulmonaires graves.

Pourquoi opter pour la e-cigarette ?

Il est important de savoir de quoi est constitué les produit de la cigarette électronique afin de juger son niveau de dangerosité. Cet appareils est principalement constitué d’un e liquide qui contient les matières suivantes :

  • la base ( PG, VG et le Hit);
  • l’arôme alimentaire.

La nicotine est une matière addictive, mais elle n’est certainement pas dangereuse. De plus, pour l’instant il n y a pas d’arômes dangereux sur le marché. Ces derniers ne sont pas toxique en soi. Mais il est primordiale de continuer de vérifier la composition de ces produits et d’appliquer les normes strictes en cette matière a fin de préservé leur bonne qualité conforme aux règles. Cela dit, la cigarette électronique n’est pas totalement sans risque mais elle beaucoup moins dangereuse qu’une cigarette ordinaire c’est pourquoi nous vous recommandons de l’utilisé avec modération.

N’hésitez pas à consulter notre site web pour plus d’infos !